News

  • 15/01/22

    RUSSIE

    Les frontières ont rouvert sans quarantaine pour tourisme et affaires. Les e-visas restent suspendus jusqu'à nouvel ordre. Seuls les visas sur passeport sont délivrés.
    Vous trouverez plus d'informations sur le processus d'obtention sur le lien suivant: "LIEN RUSSIE"

  • 13/01/22

    IRAN

    En raison de la propagation du variant Omicron en Europe, la République islamique d’Iran imposait pour 15 jours une interdiction d’entrée sur son sol aux voyageurs, non-iraniens, en provenance de France, de Grande-Bretagne, de Norvège et du Danemark. Ces restrictions sont toujours en cours.
    Vous trouverez plus d'informations sur le processus d'obtention sur le lien suivant: "LIEN IRAN"

  • 01/12/21

    INDE

    Tourisme : les délivrances de e-visa 1 entrée 30 jours ont repris, avec une gratuité provisoire des frais d'ambassade pour les premiers e-visas. Les e-visas et visas multiples entrées 90 jours restent suspendus jusqu'à nouvel ordre.
    Affaires : les délivrances de e-visa ont repris. Les autorités indiennes vérifient la mission professionnelle.
    Vous trouverez plus d'informations sur le processus d'obtention sur le lien suivant: "LIEN INDE"

  • 07/09/20

    ARABIE SAOUDITE

    A compter du mois de Juillet, les services consulaires Saoudiens ont rouvert et nous permettent d'obtenir tout type de visas (Work, Business Visit, Family) à l'exception des visas pour le pèlerinage.
    Vous trouverez plus d'informations sur le processus d'obtention sur le lien suivant: "LIEN ARABIE SAOUDITE"

  • 07/09/20

    CHINE

    A compter du mois Juillet, les services consulaires Chinois ont rouvert partiellement et nous permettent d'obtenir des visas d'affaires ainsi que le renouvellement des visas de travail et regroupement familial. La délivrance des visas touristiques reste bloquée pour le moment.
    Vous trouverez plus d'informations sur le processus d'obtention sur le lien suivant: "LIEN CHINE"

  • 07/09/20

    RUSSIE

    A compter du mois d'Août, les services consulaires Russes ont rouvert partiellement et nous permettent d'obtenir des visas d'affaires seulement pour les techniciens pour le moment et avec une invitation officielle dite TELEX/FMS. La délivrance des visas pour les voyages d'affaires et les touristes reste bloquée pour le moment.
    Vous trouverez plus d'informations sur le processus d'obtention sur le lien suivant: "LIEN RUSSIE"

  • 07/09/20

    RUSSIE

    A compter du mois d'Août, les services consulaires Indiens ont rouvert partiellement et nous permettent d'obtenir des visas d'affaires seulement pour des demandes urgentes. La délivrance des visas pour les touristes reste bloquée pour le moment.
    Vous trouverez plus d'informations sur le processus d'obtention sur le lien suivant: "LIEN INDE"